Mon but est d’atteindre deux choses :
la simplicité et la clarté

Je considère que pour qu’une recette graphique soit réussi, il faut une bonne dose d’écoute, additionnée à une pointe de sens pratique et de relationnel, une cuillère de précision, un zeste de perfectionnisme et un grand bol de créativité.

ma démarche

Comprendre vos besoins

Afin de déterminer et border vos attentes et motivations, je prends le temps d’identifier
vos valeurs et le message que vous désirez porter. Cette étape est indispensable pour mettre en place une relation de confiance et développer votre projet.

Concevoir votre identité de marque

Une fois vos besoins bordés, passons à la production. Objectif : développer un langage graphique et éditorial qui assure une cohérence à l’ensemble des supports de communication. La cohérence de l’image véhiculée constitue un signe de qualité et de crédibilité.

Déployer vos supports

Votre identité vit et se déploie sur de nos nombreux supports. Papeterie, plaquette commerciale, affiche… il est primordial de bien les choisir, pour toucher votre public cible. Adapter pour mieux conquérir !